Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mickel Storm
Messages : 1
Points : 3030
Date d'inscription : 04/09/2022
Age : 17

Dossier d'intégrationpour Staff Gmod Empty Dossier d'intégrationpour Staff Gmod

Dim 4 Sep - 13:21
Bonjour je m'appelle Gabriel
mon pseudo discord c'est Gabwars_III#4831
Mon steam ID:  STEAM_1:1:647508474
02/04/2007
mes compétences: je fait du rp depuis 2019 sur Gtacity rp (dark rp); Labaguette rp (Military RP) et je fait beaucoup de rp policier et pompier
mes deux défaut: je suis defois déconsantrer et je fait parfois le bete
mes deus qualité je suis très sérieux pour les ticket ou dans le rp en générale et je comprend vite (ex pour les ticket)
mes horaire son Lundi 16h a 22h ; Mardi 18h a 22h ; Mercredi 16h a 22h ; jeudi 16h a 22h ; vendredi 14h45 a 00h samedi 11h a 01h00 dimanche 12h a 23h
Kevmorlo
Kevmorlo
Admin
Messages : 6
Points : 6635
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 19
Localisation : France
https://volcaservs.forumactif.com

Dossier d'intégrationpour Staff Gmod Empty Re: Dossier d'intégrationpour Staff Gmod

Dim 4 Sep - 13:30
Bonjour, votre candidature respecte le modèle en revanche, vous ne respectez pas certains prérequis pour rejoindre le staff de Volca Servs, en effet vous n'êtes âgé que de 15 ans or la limite est de 16 ans révolus, de plus  nous tenons à ce que notre équipe de modération sache écrire correctement, ce pourquoi nous avons décidé de REFUSER votre candidature.
Ne vous inquiétez pas, il vous sera possible de refaire une candidature dès que ces prérequis seront respectés.
Volcaniquement.

Kevmorlo - Fondateur de Volca Servs.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum